Forum AutoHotKey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AutoHotKey

Un forum pour apprendre et partager notre savoir dans l'utilisation de AutoHotKey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un forum dédié à AHK en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Un forum dédié à AHK en français Empty
MessageSujet: Un forum dédié à AHK en français   Un forum dédié à AHK en français Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:47

Bonjours,j'ai crée ce site dans le but de pallier à l'absence de forum FRANÇAIS sur le développement avec AutoHotKey. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire et ce, quelque soit votre niveau. Pour ma part, je suis plutôt débutant dans ce domaine car j'ai découvert ce programme depuis peu.Voilà j'espère que vous serez nombreux à partager vos expériences ou à demander conseil.Je cherche aussi des volontaires pour modérer ce site tout neuf et encore en construction que ce soit d'un point de vue technique (une personne maitrisant plus que bien AHK) ou d'un point de vue social (quand il y aura du monde afin d'animer/contrôler le forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://ahk-fr.kanak.fr
dualkoff




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Un forum dédié à AHK en français Empty
MessageSujet: Re: Un forum dédié à AHK en français   Un forum dédié à AHK en français Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32

Bonjour, j'ai vue ton post sur dual-boxing.fr ! Je dois avouer que tu as la une excellente idée ! Je vais essayer de participer un maximum à la vie de ce forum. Je ne possède pas de connaissance très poussé dans l'écriture de script AutoHotKey, juste les choses que j'ai besoin réellement. Je peux t'assister dans ta tâche pour animer le forum, de quelconque manière, aussi bien pour répondre au post, rectifier ce que je peux dans les scripts des membres...