Forum AutoHotKey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AutoHotKey

Un forum pour apprendre et partager notre savoir dans l'utilisation de AutoHotKey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un forum dédié à AHK en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Un forum dédié à AHK en français Empty
MessageSujet: Un forum dédié à AHK en français   Un forum dédié à AHK en français Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:47

Bonjours,j'ai crée ce site dans le but de pallier à l'absence de forum FRANÇAIS sur le développement avec AutoHotKey. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire et ce, quelque soit votre niveau. Pour ma part, je suis plutôt débutant dans ce domaine car j'ai découvert ce programme depuis peu.Voilà j'espère que vous serez nombreux à partager vos expériences ou à demander conseil.Je cherche aussi des volontaires pour modérer ce site tout neuf et encore en construction que ce soit d'un point de vue technique (une personne maitrisant plus que bien AHK) ou d'un point de vue social (quand il y aura du monde afin d'animer/contrôler le forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://ahk-fr.kanak.fr
dualkoff




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Un forum dédié à AHK en français Empty
MessageSujet: Re: Un forum dédié à AHK en français   Un forum dédié à AHK en français Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32

Bonjour, j'ai vue ton post sur dual-boxing.fr ! Je dois avouer que tu as la une excellente idée ! Je vais essayer de participer un maximum à la vie de ce forum. Je ne possède pas de connaissance très poussé dans l'écriture de script AutoHotKey, juste les choses que j'ai besoin réellement. Je peux t'assister dans ta tâche pour animer le forum, de quelconque manière, aussi bien pour répondre au post, rectifier ce que je peux dans les scripts des membres...

En tous cas j'espère que ce forum sera bien fourni, faire un peu concurrence aux anglophones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Un forum dédié à AHK en français Empty
MessageSujet: Re: Un forum dédié à AHK en français   Un forum dédié à AHK en français Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:51

Merci bien Smile
En effet il y a peu de lieux francophone surAHK et c'est pour cette raison que j'ai crée ce forum.
J'accepte volontier ta proposition car je suis étudiant et le temps me fait souvent défaut :/
Bienvenue et j'espère que tu es le premier d'une longue liste Wink
Je règlerais ton status en début de semaine, je suis malade actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahk-fr.kanak.fr
Atal732




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Un forum dédié à AHK en français Empty
MessageSujet: Re: Un forum dédié à AHK en français   Un forum dédié à AHK en français Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:10

Salut, en faisant une ptite recherche sur google je suis tombé sur ton site, super bonne idée ! Je vais moi aussi essayer de participer au maximum. En ce qui concerne AHK j'aime bien écrire des script, je ne suis pas un pro mais j'arrive quand même à m'en sortir Smile Sur ce site (pas traduit complètement d'ailleurs) on trouve de bonnes infos pour bien débuter : http://autohotkey.free.fr/docs/

Je vais peut être essayer de poster un tuto pour faire avancer les choses Wink

Edit : Désolé j'avais pas vu que tu avais déjà posté le lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum dédié à AHK en français Empty
MessageSujet: Re: Un forum dédié à AHK en français   Un forum dédié à AHK en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum dédié à AHK en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AutoHotKey :: Forum neuf :: Présentation-
Sauter vers: